๑ SANTA CLAUS EXISTS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toutes l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et surtout de joyeuses fêtes de fin d'année ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Q. Bluebell Josephs
QUEENIE BLUE ♚ make me wanna die.
Q. Bluebell Josephs


๑ Messages : 17
๑ Localisation : philadelphie
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. Empty
MessageSujet: BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.   BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. EmptyLun 27 Déc - 23:47



Queenie Bluebell Josephs


© tumblr
the big big bang, the reason i'm alive when all the stars collide in this universe inside. ♥


1, 2, 3 nous irons aux bois , dis-nous un peu plus sur ton personnage

Bon, j’ai entendu qu’il fallait que je me présente, alors allons-y. Moi c’est bluebell, queenie bluebell josephs enfin plus connue sous blue ou 'bell. Je compte actuellement vingt-deux pommes d’amour et ma plantation a commencé le trente mars à denver, au colorado. Maintenant, je réside à philadelphie, en pennsylvanie. Pour éviter de glander dans mon canapé à longueur de journée, dans la vie je suis vendeuse en prêt à porter et disons que c’est mon truc. J’allais oublier de préciser que j’étais célibataire et je le vis bien –si je vous assure. Enfin, je fais partie des christmas means everything to me et vous allez très vite m’apprécier… ou pas !


4, 5, 6 ceuillir des cerises , viens tester tes connaissances...

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS LE MATIN ? je jette un coup d'oeil à mon portable et je me rendors. POUR QUELLE OCCASION VOIS-TU DES POISSONS COLLÉS DANS LE DOS DES GENS ? le premier avril. pourquoi cette question ? QUELS SONT LES TROIS CHOSES QUE VOUS EMMÈNEREZ SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? mon portable, du chocolat et mon chien.
    DONNES-NOUS TROIS QUALITÉS ET DÉFAUTS DE TON PERSONNAGE franche, courageuse, attachante, impulsive, narcissique, lunatique. QUEL EST TON PLAT FAVORI ? la pizza. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL SE SERAIT LEQUEL ? un chien peut etre, c'est trop mignoon.


7, 8, 9 dans mon panier neuf , tu as bien des choses à nous raconter

10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! , et enfin, qui se cache derrière ton écran ?

BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. 003c6g7w BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. 003983re
BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. 003hkzqz BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. 0001tcc5
© livejournal
TON PSEUDO ๑ nutella junkie
TON ÂGE ๑ deux cent quinze
TON AVATAR ๑ miley cyrus
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ 6/7
OU AS-TU TROUVE CE FORUM ๑ bazzart
TON AVIS SUR LE FORUM ๑ ♥♥♥
TA DÉDICACE ๑ ♥♥


Dernière édition par Q. Bluebell Josephs le Mer 29 Déc - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q. Bluebell Josephs
QUEENIE BLUE ♚ make me wanna die.
Q. Bluebell Josephs


๑ Messages : 17
๑ Localisation : philadelphie
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.   BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. EmptyLun 27 Déc - 23:48


© tumblr

Je suis née le trente mars mille neuf cent quatre huit dans un hôpital de Denver, dans l'état du Colorado. Mon père est américain, ma mèr, elle, est française. Il y a des histoires qui sont des véritables contes de fées. Une merveilleuse jeune fille voit le jour et dès lors, elle est destinée à trouver son prince charmant. Il y a des histoires atroces, finissant dans les armes et le sang. Et il y a les histoires humaines, celles jonchées de rires, de partages mais souvent de larmes et de drames. Des histoires imparfaites mais qu'ils peuvent quelques fois valoir la peine d'être vécues. Quoiqu'on en dise. La mienne, elle, n'est ni particulièrement triste ni spécialement heureuse. Ni tout blanc ni tout noir. Ni jour ni nuit. Juste une partie de moi.

Le jour de mon anniversaire, ce fameux jour où notre j'avait déjà cinq ans, les papiers du divorce furent arrivés à la maison. Mes parents s’étaient séparés et vivaient chacun de leur côtés depuis maintenant quatres mois. Ils en avaient conclu à un divorce, car entre temps, ils s’étaient mariés peu de temps après ma naissance. Ca n’allait plus, le couple ne fonctionnait plus, mon père avait trompé ma mère lors d’une soirée pour l’enterrement de vie de garçon d’un cousin éloigné. Il l’avait trompé alors qu’il était complètement bourré, en même temps, il avait le droit de profiter de ses vingt et un an. Mais ce n’était pas une raison. Lui qui avait promis qu’il ne se passerait rien, lui qui avait pourtant juré ne jamais décevoir sa femme, lui qui avait dit plusieurs fois que j'était celle qui faisait son bonheur, lui qui avait promis tant de choses. Des promesses jamais promises. Ils furent donc séparés pendant quatres mois. Ma mère avait préparé un goûter d’anniversaire pour les enfants de la maternelle, tout ça pour que je sois heureuse. Ce fut le trente mars, le jour le plus merveilleux de ma vie. Les papiers furent donc signés, tout le monde était heureux, mis à part moi qui ne le comprendra que dans plusieurs années.

Ce fut justement un assez mauvais jour pour moi et ma mère. Je demandais pourquoi je ne voyait pas mon père autant que je voyais ma mère. Je lui demandais pourquoi, elle m'expliqua qu’elle avait préféré le rayer de notre vie pour le restant de nos jours, préférable plutôt que je doive supporter la maîtresse de mon père ainsi que mon père que je ne voyais que deux fois par an. Evidemment, je fut très étonnée, comment avait-elle osée lui faire une chose pareille ? En même temps, c’était tout de même mon père et il était resté quatre ans à mes côtés pour m’élever. Après, prenons sous l’angle de ma mère, peut-être qu’il ne voulait plus d’elle. M’enfin, je m’énervai avec ma mère et des cris encombraient toute la maison. Maison ? Appartement je dirais. C’est vrai, nous n’avions jamais vécu dans le luxe complet. Bref. Je regardai ma mère tout en faisant ma valise dans ma chambre. « Je pense que je vais aller m’installer pendant un moment chez Nolan. Le temps que je sois calmée, parce-que là, je sais pas... je veux de l’air. » Ma mère me fixa. « Non ! Je t’en supplie ma chérie, tu peux pas me faire ça, pas à moi, ta mère. Oh, tu m’écoutes quand je te parle ? » Je soupirai en refermant ma valise. « Et toi alors ? Comment as-tu pu me faire ça ? Rayer mon père de ma vie. Mon propre père. Tu te rends compte le mal que tu me fais. Je préfère m’en aller et vite plutôt que de rester près de toi. » J'avais donc décidé de quitter la maison pour m’installer chez mon meilleur ami, celui que je considérait comme un frère ; Nolan. Je n’avais que seize ans, je sortais en boîte, je m’amusais à ma façon, j'avais des tonnes d’amis, j'étais populaire et tout le monde m’appréciait.

Et désormais, à partir de 18 ans, je vivais chez mon père, à Philadelphie pas très loin de Chester. Pourtant, j'avais préféré l’abandonner avec tous ses remords plutôt que de la supporter et de l’entendre dire qu’elle est désolée toutes les cinq minutes. Mon père, c’était ‘monsieur plein aux as’. J'avait déménagé avec lui et sa nouvelle femme que je supportais de jour en jour. Et pourtant, elle ne me gênait pas. Une blonde avec une bouche botoxée, une grosse poitrine et un énorme derrière. Wow. La ‘femme parfaite’ sous tous les rapports. Génial. Mais celle-ci était quelqu’un de sympa, de juste et qui m'adorait, alors autant en profiter ! Surtout quand on est jeune et con ! Bref, revenons à nos moutons. Dès lors, j'étais devenue tout aussi populaire dans mon lycée, de même, Je savais y faire avec les garçons.
Ce que je veux, c’est être heureuse, rien d’autre. En ce moment, je ne parle plus à ma mère, pour moi, est elle est morte. Mon père est ce qui me reste de plus cher et je fait fortune ici.


Dernière édition par Q. Bluebell Josephs le Mer 29 Déc - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Swann Wakefield
WILD CHILD Ϟ YOUR THE ONE THING I CAN'T GET ENOUGH OF.
Harper Swann Wakefield


๑ Messages : 238
๑ Date d'inscription : 19/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.   BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. EmptyLun 27 Déc - 23:56

    Bienvenue sur Santa Claus exists I love you Bon courage pour ta fiche :57:
    Je te réserve Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Q. Bluebell Josephs
QUEENIE BLUE ♚ make me wanna die.
Q. Bluebell Josephs


๑ Messages : 17
๑ Localisation : philadelphie
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.   BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. EmptyMar 28 Déc - 1:11

merci ohh I love you j'ai terminé BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. 701800
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Sullivan

Loan A. Sullivan


๑ Messages : 44
๑ Date d'inscription : 26/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Disponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.   BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. EmptyMar 28 Déc - 1:13

    Bienvenuuuuuuue. BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. 701800
Revenir en haut Aller en bas
Q. Bluebell Josephs
QUEENIE BLUE ♚ make me wanna die.
Q. Bluebell Josephs


๑ Messages : 17
๑ Localisation : philadelphie
๑ Date d'inscription : 27/12/2010


BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.   BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. EmptyMar 28 Déc - 1:15

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jailis-Keegan Rolling

Jailis-Keegan Rolling


๑ Messages : 160
๑ Date d'inscription : 15/12/2010


« MERRY CHRISTMAS DARLING »
๑ Statut RP : Indisponible
๑ Je leur offre des cadeaux:

BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.   BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. EmptyMar 28 Déc - 1:16

Et bien je dis Bienvenue ♥️ et je te valide mademoiselle BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine. 10757
Revenir en haut Aller en bas
 
BLUEBELL ♛ baby bring your body here next to mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XMAS IS THE ONLY DAY WHERE GIRLS COULD GIVE THEIR BODY AS A GIFT.
» BLUE ♕ somebody mixed my medicine but baby it's all gone.
» TRACHTENBERG ζ Walk, walk, fashion baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ SANTA CLAUS EXISTS ! :: WE HAVE TO RUN TODAY :: ζ If it makes you happy :: ζ Bienvenue à Philadelphie-
Sauter vers: